lundi 3 janvier 2022

Coucou 2022!

Coucou, nous voilà déjà en 2022! 

Nouvelle année qui démarre! Espérons que celle-ci soit meilleure que la précédente!

En effet, le virus a chamboulé ces derniers mois et il a fallu vivre de façon différente. Les masques et gestes barrières font désormais partie de notre quotidien et nous espérons tous que ce soit bientôt terminé!

 

Je vous souhaite une très belle année 2022, que celle-ci vous soit douce et prospère et surtout qu'elle vous garde en bonne santé!




Les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées?

Ici, elles ont été intenses avec de bons moments partagés en famille, tout en faisant attention! 

Réveillon à la maison, jour de Noël chez beau-papa, goûter de noël avec les cousins et jour de l'An au restaurant!

Tout le monde a été super gâté et c'était trop chou de voir notre petit Tom découvrir le Père-Noël! 🎅 Il ne savait plus où donner de la tête LOL!


Petit bilan de l'année 2021 : 

Mois par mois :
 - Janvier : Ce 1er jour de l'An a commencé de façon gourmande chez ma tante avec un gargantuesque repas et de la bonne humeur! Et la galette des rois! 


Une fête d'anniversaire pour les 1 ans de ma petite nièce Léonie 🎂

 

Bébé tom qui a 15 mois décide enfin de faire ses nuits LOL pour mon plus grand bonheur!

 

L'acquisition de notre nouvelle voiture!


 

- Février : Ce mois a commencé avec quelques flocons de neige qui ont émerveillé Tom! 💙

 

La St Valentin a été spéciale car mon mari était absent (à la caserne) mais mes loulous m'ont aidé à passer une belle journée!

 

Mon Thibault a fêté ses 13 ans en plusieurs fois (covid oblige!)


 

- Mars : Un mois où l'on a fêté nos 21 ans d'amour! 💗 et où mon chéri m'a gâté avec un magnifique bouquet! 

 


- Avril : Nous fêtons Pâques à la maison avec un petit bébé tout heureux de sa première chasse à l'oeuf! Croisons fort les doigts pour que l'an prochain, ça soit une grosse journée en famille chez papy!👍

 

Nous profitons des premiers gros rayons de soleil pour jouer au jardin et l'embellir de quelques fleurs!


Je fête mes 38 ans entourée de ma famille avec un magnifique gâteau fait main par ma soeur et moi! 💟 Mon chéri m'offre un splendide bijou qui me touche beaucoup!



- Mai : des journées ensoleillées où l'on profite des repas en famille (avec entre autres une barbecue party chez ma meilleure amie pour fêter nos anniversaires respectifs!) et une belle jounée chez ma maman pour la fête des mères!




- Juin : une première sortie à la plage avec mes hommes et ma maman! Tom a kiffé sa life!!! Et nous aussi!

Et le lendemain, anniversaire de mon chéri et de mon Louis en avance!

 

Deux grosses acquisitions avec l'achat d'un spa pour profiter de la chaleur et la surprise tant attendue pour notre loulou : son quad pour ses 15 ans et l'obtention de son brevet des collèges, on est tellement fier de lui!!!!! 💚



Une fête des pères simple mais pleine d'amour! 



- Juillet : 15 jours à Paris pour mon militaire!

 

Et une petite semaine de vacances à Groffliers dans un camping bien sympa pour se retrouver tous les 5 en famille!

Au programme : ballade, plage, pêche, piscine, bon repas, c'était trop sympa!


Nous fêtons nos 5 ans de mariage! 👄

 

 

- Août : Une journée pêche en famille et un joli brunch/billard chez ma soeur!

 

15 jours de vacances inoubliables pour notre Louis en Espagne avec son meilleur ami, grâce à la générosité de jolies personnes 💓


 

Une magnifique journée avec mon oncle aux grottes du Han avec un temps caniculaire! C'était vraiment très joli!



- Septembre : Une rentrée des classes importante avec l'entrée au lycée de Louis et la 4ème pour Thibault!



Des anniversaires en famille, des ballades au parc.. On profite du beau temps!



- Octobre : Nous fêtons les 2 ans de Tom avec toute la famille, il est gâté comme jamais et souffle ses bougies avec entrain! 😍


Halloween a bien plu à mes zouaves!!!




- Novembre : Une petite sortie shopping/resto avec ma soeur qui fait du bien au moral!

 

La remise des diplômes pour mon Louis, grand moment de fierté pour nous ses parents! 😍


Nous récompensons Thibault pour ses excellents résultats scolaires! Et voir ses yeux briller, ça n'a pas de prix! 💜




 

- Décembre : Ce mois de festivités démarre avec le sapin et les calendriers de l'Avent.

Même si l'actualité est morose, on choisit de voir le positif et de profiter de tous ces peits moments joyeux que la vie nous offre!


Tom rencontre le Père-Noël et savoure ces bons moments de fête!

 

Mon chéri est récompensé pour tout le travail fourni à l'armée et reçoit une jolie médaille! Je suis si fière de lui et de son engagement! 😍


Dernière photo : ma famille d'amour! Qu'est-ce que je les aime!!!! 💗



Une année qui se termine, n'en gardons que le meilleur!

Souhaitons-nous du bonheur à foison pour cette année 2022!


Profitez de la vie!!!!!

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!