lundi 1 février 2021

L'aventure Garnier Eco Pads!

Coucou, parlons beauté.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée avec 999 autres ambassadrices pour faire partie de l'aventure Eco pads.

J'ai reçu en test un combo eau micellaire / disques démaquillants de la marque Garnier!


Voici ce que j'ai reçu :

 

- une solution micellaire tout en 1 à l'Eau de Rose


Cette eau micellaire nettoie, démaquille et illumine le visage.

Sans rinçage, j'aime l'utiliser le soir pour me nettoyer le visage tout en douceur.


Pour l'utiliser intelligemment, Garnier m'a fait parvenir un lot de 3 cotons démaquillants réutilisables :


Ces disques démaquillants et nettoyants sont d'une douceur incomparable, quelle belle découverte! 😍


Mon instant beauté du soir :

Un peu de lotion sur un disque, quelques massages sur mon visage pour le nettoyer en douceur et hop le tour est joué.


Le résultat est parlant : après quelques passages sur la peau, on voit bien qu'elle a été nettoyé en profondeur 👍

Je l'ai utilisé aussi pour un démaquillage et ça marche du tonnerre.

 

Mon avis :

Une vraie révolution ces cotons.

Je ne pourrais plus m'en passer désormais! Ca fait partie de ma routine du soir.

Les cotons sont épais et tellement soyeux. Quel plaisir de les utiliser, c'est ma minute de bonheur à moi! 😍

Et ce que j'apprécie encore plus, c'est leur nettoyage d'une simplicité enfantine! Un peu de savon, de l'eau et hop ça sèche très vite pour une utilisation ultérieure. Et pour un nettoyage plus approfondi, je les passe une fois par semaine en machine! 😉 


Gros point positif pour la planète, ils supportent environ 1000 lavages. 

Leur prix est dérisoire, moins de 10 euros, c'est vraiment économique.


Les essayer, c'est les adopter.

Je suis conquise!



Je vous les recommande si vous utilisez actuellement des cotons jetables, vous ferez de belles économies!

#EcoPadsGarnier


Des bisous.

Sandra

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas passé au pads mais j'ai ai quelques uns dans mes stocks, il va falloir que je me lance.
    J'ai un gant démaquillant YR que j'adore pour rincer mes soins.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce gant m'intèresse, je vais regarder cela de plus près.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!