lundi 21 décembre 2020

Bébé découvre les chansons de Johnny Hallyday!

Coucou, vous vous préparez pour les fêtes?

C'est vrai qu'elles seront particulières cette année 😢 mais il faut s'adapter et l'important à mes yeux est d'être entouré de ses proches! 💗


Aujourd'hui, je vous présente un petit livre sonore que mon Tom adore :

 

Mes premières chansons de Johnny Hallyday

Aux éditions Gründ

 

Présentation :

Un livre sonore pour découvrir Johnny Hallyday!

Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l’enfant recherche dans l’illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
Ce sont les grands succès de Johnny Hallyday que l’on retrouve au fil des pages : Souvenirs, souvenirs ; Le bon temps du rock ’n roll ; Cours plus vite Charlie ; Let’s twist again ; Que je t’aime ; Allumer le feu.

 

Mon avis :

C'est un vrai coup de coeur 😍

Quel plaisir pour nous de faire découvrir cette icône de la chanson française à notre bébé!

Tom adore appuyer sur la petite puce et remuer du popotin dès qu'il entend de la musique!

Les chansons sont funs et entraînantes.

J'ai même fait une découverte avec le titre Cours plus vite Charlie!






Les illustrations d’Aurélie Guillerey viennent enrichir cette première découverte de la musique incontournable de Johnny. 


C'est un grand plaisir d'entendre et ré-entendre ces hits populaires que tout le monde connaît!

Beaucoup d'autres livres sonores sont disponibles sur leur site.


12 pages.

Livre cartonné.

Son prix : 9.95 euros.


*livre offert!

 

N'hésitez pas à proposer des livres sonores à vos petits, ils en seront vite accrocs!

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!