lundi 2 novembre 2020

Couches naturelles Biolane!

Coucou, grâce au site Magicmaman, j'ai reçu en test pour Tom un paquet de couches de la marque Biolane! 

Une grande première pour moi, car je ne connaissais que les soins à ce jour.


J'ai reçu un gros paquet de 44 couches.


Je les ai reçu en taille 4 (7/18kg), mon fils pèse un peu plus de 9kgs.


Présentation :

Sans aucune substance toxique ou irritante, les couches Biolane sont parfaitement adaptées à tous les types de peau.
Fabriquées en France avec une priorité pour des matériaux naturels et éco-conçus, elles assurent une performance optimale pour garder les fesses de bébé bien au sec jusqu’à 12h.


Mon avis :

J'ai totalement craqué sur leur design.

Les tailles 4 sont représentées par un joli pingouin 🐧

Retrouvez d'autres motifs pour les autres tailles :

- taille 1 (2/5kg) avec un panda 🐼

- taille 2 (3/6 kg) avec un lapin 🐰

- taille 3 (4/9kg) avec un chat 🐱

- taille 5 (11/25 kg) avec un ours 🐻


Je trouve l'idée sympa pour ne pas se tromper dans les différentes tailles 👍

 

Voici la couche en action sur mon bébé 😍 C'est trognon!


Mon fils les a très bien toléré et n'a fait aucune réaction.

Aucune rougeur à déplorer, ses petites fesses sont toutes douces.

Elles s'ajustent parfaitement à sa taille et il est libre de ses mouvements et de fonçer à 4 pattes 😉


La marque Biolane prône 4 actions : sécurité, efficacité, écologie et plaisir.



sécurité : 100% des matières en contact avec la peau du bébé (voile intérieur et barrières anti-fuite) sont d’origine naturelle.

efficacité : elles assurent une performance optimale pour garder les fesses de bébé bien au sec jusqu’à 12h.

écologie : certifiées ECOLABEL, elles sont respectueuses de l’environnement et de la santé et ceci tout au long de leur cycle de vie.

plaisir : corps ultra-absorbant.

 

Je n'ai remarqué aucune fuite la nuit, ces couches sont parfaites. 

Naturelles, j'ai confiance en leur utilisation pour mon bébé.

Je n'hésiterai pas à les acheter dès que je les trouve en magasin. Une belle découverte.

#mamadvisor


Vous voulez les découvrir et les tester, Biolane vous propose de recevoir un kit d'essai (ici).


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!