lundi 10 août 2020

Luxéol, produits capillaires à découvrir!

Coucou, grâce à la plateforme Hivency, j'ai reçu en test deux produits capillaires de la marque Luxéol.

Grande découverte pour moi! J'en avais entendu du bien sur les réseaux et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté de les tester.

 

Présentation de la marque :

La marque Luxéol est axée principalement sur son meilleur savoir-faire : le Cheveu. Composée de 7 compléments alimentaires et de 13 produits cosmétiques dont 3 nouveautés cosmétiques, la marque répond à plusieurs problématiques capillaires.

 

Parce que tous les cheveux sont différents, Luxéol vous propose un bilan capillaire afin de vous aider à choisir parmi la gamme la ou les solutions qui vous correspondent le mieux.

 

 

Le shampooing fortifiant Luxéol

 

Ce qu'en dit la marque :
Il a une formule enrichie en Provitamine B5 et Vitamine PP qui tonifie la fibre capillaire dès la racine. 

Il fortifie les cheveux et tonifie la fibre capillaire. Les cheveux sont rayonnants de beauté et retrouvent leur vitalité.

 


L’ après-shampooing fortifiant Luxéol 



Ce qu'en dit la marque : 

Il a une formule enrichie en Provitamine B5 & Vitamine PP qui apporte souplesse , nutrition et douceur aux cheveux tout en leur redonnant force et vitalité.

Il prend soin des cheveux, les rend plus doux et les renforce. 

 


Mon avis :

Très belle découverte pour moi, ces deux produits font partie de ma routine soin des cheveux en ce moment.

Ils apportent hydratation et brillance à mes cheveux qui souffrent de la chaleur.

J'aime leur odeur assez neutre et le fait d'en mettre très peu. Le shampooing mousse comme il faut et se rince très facilement.

Enrichis à la Provitamine B5 et PP, ils renforcent les fibres capillaires et simplifient le démêlage.

J'utilise l'après-shampooing juste après le shampooing, c'est d'une simplicité enfantine.

J'aime prendre quelques minutes sous la douche pour faire cette routine.

Je les embarque avec moi en vacances, c'est certain!



Ces deux produits sont fabriqués en France! Un gros plus!!!!!

Flacon de 200ml : 9.90e. pour le shampooing et 12.90e pour l'après-shampooing.

Ils sont disponibles en pharmacie et sur le site de Luxéol.


#produitoffertoparluxeol

 

Je recommande cette marque que j'ai pris grand plaisir à recevoir et à essayer.

Merci à Hivency et à Luxéol. 


Vous connaissez la marque?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!