lundi 25 novembre 2019

La Coque Personnalisée pour protéger son téléphone avec classe!

Coucou, j'ai pu tester dernièrement des accessoires pour le smartphone de mes deux loulous. En effet, j'ai commandé sur le site La coque personnalisée!



Présentation :
La Coque Personnalisée vous permet de donner un nouveau look à votre téléphone ou votre tablette! Créez une coque de téléphone en 3 étapes simples et épatez vos amis avec votre photo préférée.


Mes garçons ne jurent que par Apple en ce moment et comme nous sommes faibles LOL, nous avons craqué et ils ont chacun leur iPhone ;)
Tester ce site et le découvrir était donc l'occasion de leur créer une coque personnalisée à leur image.


La création  a été très simple.
Il m'a fallu choisir le modèle du téléphone (ici un iPhone 7) et ensuite le style de coque.
De nombreux choix sont possibles comme la coque en silicone, la coque portefeuille, le coque à rabat...

Mes enfants ont choisi la coque iPhone en bois.
Voici leurs créations :

Pour mon Thibault :



La matière en bois de bambou est dingue. Super jolie, cette coque est très résistante et résiste aux rayures.
Les côtés de la coque sont en plastique poli.
Titi a choisi un dessin provenant de ses jeux vidéos et y a ajouté son pseudo.


Pour mon Louis :


Mon loulou, lui a choisi d'y mettre le logo d'un youtubeur qu'il aime suivre ;)
Le rendu est tip top.

Ils sont ravis de leur coque et l'arbore avec grand plaisir.


Ce site permet vraiment de créer un coque personnalisable. Tout est possible, on peut y mettre des images, effets, textes, emojis de son choix.
La réalisation est simple et l'envoi rapide et soigné.
Les coques sont arrivées emballées dans un emballage cadeau.


Je recommande ce site qui est très fiable.
L'équipe est très sympathique.
Retrouvez tous leurs produits disponibles sur leur site et page FB.

Voici une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d'année qui arrivent. Ca plaira à coup sûr.
Je trouve cela tellement plus fin d'avoir des produits uniques.

*coques offertes! 


Personnalisez-vous des accessoires?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!