mardi 9 avril 2019

Bébé est en route!

Voilà, la grande nouvelle est annoncée, nous accueillerons un petit bébé à la mi-novembre.
Eh oui, nous agrandissons notre jolie famille!!!!


Cette belle décision a été prise il y a quelques mois.
Personne n'était au courant, c'était notre petit secret à mon mari et moi, pour ne pas se mettre la pression et vivre les choses sereinement.
Nous étions depuis de longues semaines en pleine hésitation.
Remettre ou pas un bébé en route? Attendre encore ou y renoncer?

L'amour d'agrandir la fratrie a été le plus fort et bébé s'est niché à la Saint Valentin, un beau bébé de l'amour!


13 ans après Louis, 11 ans après Thibault!!!!
Eh oui, certains diront peut-être que l'on est fous de remettre cela après tant d'années. Mais nous avions toujours rêvé d'avoir un nouvel enfant quand les loulous seraient plus grands et autonomes.
C'est chose faite et les garçons sont fous de joie!


La fille, nous verrons cela, j'entends déjà cette phrase très souvent LOL!


On va dire que ce serait une magnifique surprise mais vous vous doutez bien que l'on a pas attendu aussi longtemps pour essayer d'avoir une puce, on veut juste un petit bébé en pleine santé que l'on pourra câliner et chouchouter.

La famille a super bien accueilli la nouvelle. Ma maman et mon oncle n'y croyaient pas trop MDR, la future marraine a pleuré, les frères et soeurs, grands-parents, amis sont ravis! Ca fait chaud au coeur d'être si bien entourés. Ce bébé va être choyé!

Mon début de grossesse a été un peu éprouvant avec une fatigue intense et des nausées bien présentes. J'ai pris sur moi et depuis quelques jours, ça va beaucoup mieux.
La première échographie a été magique, d'avoir entendu son petit coeur m'a rassuré et fait fondre de bonheur.

Le papa lui est impatient!!!!! Il est parti quelques jours à la caserne et avant de partir, il m'a avoué qu'il avait hâte de sentir le bébé bouger! C'est tellement chou!


Je vais commencer à préparer tout doucement le nécessaire de bébé, l'entourage a déjà craqué et ma soeur a acheté un pyjama et des chaussons, trop cute!
Nous allons nous consacrer à sa chambre prochainement et j'ai hâte de fouiner un peu sur le net pour faire du shopping et lui concocter un petit nid d'amour!


Voilà, l'année 2019 va se terminer de la plus jolie des façons et nous avons tous super hâte d'y être!



7 commentaires:

  1. Félicitations! Chaque année, vous réalisez un super projet. Et celui-là va vous obliger à rester jeune encore pour les 20 ans à venir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, voilà c'est tout à fait ça, un grand projet par an!!!!! oh oui celui-ci c'est pour la jeunesse éternelle lol!
      Merci

      Supprimer
  2. Félicitation!
    Je te souhaite une grossesse sereine, un bébé en pleine forme et énormement de bonheur à toute ta famille.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!