mercredi 13 juin 2018

Weembi : pour un moment riche en sensations fortes!

Coucou, le weekend dernier, ma maman a gardé les petits et nous nous sommes octroyés, mon mari et moi, un petit moment en amoureux!
Chose que l'on essaie de faire de temps à autre.

Je peux vous dire que ce weekend a été parfait.
Au programme :
Shopping, restaurant, nuit d'hôtel et surtout une activité que l'on avait hâte de vivre.

Je vous présente :



Un simulateur de vol en chute libre indoor!
Apprenez à voler à partir de 5 ans dans plus grand simulateur de chute libre au monde à 10 min du centre de Lille et proche de la Belgique!


Le simulateur de chute libre à Lille (Lesquin) recrée les conditions d'un saut en parachute à 4000.

S'il y un bien un rêve que partagent tous les Hommes c’est celui de voler. La technologie nous permet aujourd’hui de le rendre accessible au plus grand nombre et d’en faire une activité ludique et sportive sans risque.
C’est en 1981 que le premier simulateur de chute libre voit le jour à Las Vegas, Etats-Unis. D’abord plébiscité par les parachutistes à des fins d’entrainements, le simulateur de chute libre devient rapidement une attraction « grand public » qui attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs venus réaliser leur rêve : voler.


Notre avis :
Cétait sensationnel!
J'avoue j'ai stressé avant ce vol.
J'avais peur de mal faire ou de ne pas y arriver!
Et en fait tout s'est déroulé à merveille.

Nous avons eu droit à un super briefing en compagnie de notre moniteur Leo.
Il nous a accueilli dans une salle (nous étions 7 personnes) et il nous a expliqué ce qu'était un vol et comment se préparer à cela.

Après les règles de sécurité, nous nous sommes équipés : combinaison, casque et lunettes.



Et c'était parti pour 4 vols de 1 minute dans ce tube en plexiglas!


Leo a été top, on communiquait avec des gestes.
Au bout du 3ème vol, il nous a laissé un peu voler seul et au dernier vol il nous a accompagné dans un vol en hauteur qui vous fait tourner la tête.

Une sensation de légèreté quand on vole, un moment où l'on oublie tout.

J'étais ravie de partager cette expérience avec mon mari!
Et j'étais plutôt fière de moi, eh oui!!!!!! LOL!


On nous a remis un diplôme avec le vol stable en compétence validée! La CLASSE!



Pour plus d'infos pratiques sur le lieu, les tarifs... , voici leur site : https://www.weembi.com/

 Je vous recommande ce lieu qui vaut le coup d'oeil et surtout ce vol qui vos emmènera au 7ème ciel!

Possibilité de faire voler les enfants dès 5 ans. Et même d'organiser des EVJF et EVJH.
Une très bonne idée, je trouve!


Vous connaissez ce genre d'activité?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!