lundi 1 mai 2017

CINEMA - Mes vies de chien!

Coucou mercredi j'ai emmené mes 2 loulous au cinéma et je pense avoir vu l'un des meilleurs films de ma vie.

Nous avons vu :

Mes vies de chien


Synopsis :
On dit que les chats ont neuf vies, mais dans cette histoire, les chiens en ont plusieurs aussi. Du moins, c'est le cas de Bailey. Petit chiot sauvage, il doit d'abord apprendre à faire confiance aux humains. Et puis c'est la rencontre avec Ethan, un jeune garçon qui va devenir le maître qu'il aimera plus que tout. Bailey devient tout à tout bâtard, golden retriever, berger allemand, labrador ; il est chien de compagnie, puis chien de sauvetage... Au cours de chacune de ses vies, il va tout faire pour retrouver son maître adoré. 


Mon avis :
Une merveille.
J'avoue je n'avais pas vu la bande-annonce mais comme j'adore les toutous, je me suis dit que ça allait nous plaire. Je ne me suis pas trompée.
Ce film m'a bouleversé.
Tellement criant de vérité, décrivant l'amour d'un chien pour son maître.
Le petit Bailey est à croquer, il a de suite une superbe relation avec son jeune maître Ethan et ça durera toute leur vie. Il va vivre des vies différentes mais aura toujours à l'esprit de retrouver son premier maître.
C'est sympa d'imaginer qu'un chien peut se réincarner après la mort et partir vivre d'autres aventures. Moi ça me plaît à penser cela!
Rempli d'émotion, j'ai eu souvent la gorge nouée. Ca a scotché mes 2 loulous qui ont eu aussi adoré ce film.
Je ne suis pas prête d'oublier cette jolie histoire et je vous conseille ce film.


superbe relation d'Ethan et de Bailey

 
Quel est votre dernier film vu au cinéma?
Mes enfants voudraient voir les Gardiens de la Galaxie 2.
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!