lundi 6 février 2017

ABCDerm Gel moussant de Bioderma!

Coucou au dernier salon baby de Lille, j'ai rencontré l'équipe de Bioderma.
Je connaissais la marque avec le produit Créaline, une eau micellaire que j'adore et que j'utilise principalement pour me démaquiller.

Cette fois-ci, j'ai découvert qu'il existait des produits pour les enfants, la gamme ABCDerm.

Présentation :
BIODERMA a mis son expertise dermatologique au service de la pédiatrie en proposant la gamme Haute Sécurité et Haute Tolérance pour bébé. Tous les produits sont spécifiquement formulés selon l’Engagement de Sécurité Dermatologique ABCDerm pour respecter la peau délicate des bébés et des jeunes enfants.


Depuis nous utilisons le gel moussant et c'est un vrai coup de coeur!



Gel moussant spécifiquement formulé pour nettoyer en douceur a peau et le cuir chevelu délicat des bébés et des enfants.
Sa base lavante non délipidante, sans savon respecte l'équilibre cutané et capillaire de toutes les peaux, même les plus fragiles.


Sans paraben.
S'utilise dès la naissance.

Mon avis :
J'adore l'odeur qui me renvoie direct à l'époque où mes loulous étaient de tout petits bébés.
Thibault l'utilise très souvent et je ne peux m'empêcher de lui sniffer les cheveux dès qu'il sort de la douche ;)
Flacon de 200ml, pratique à utiliser.
Ce gel mousse bien et se rince facilement.

 
Super avantage pour les petits, ce gel ne pique pas les yeux.
Il s'utilise sur le visage, le corps et les cheveux qu'il rend tout doux. Très pratique, il permet de désengorger la douche et de n'avoir qu'un seul produit à utiliser.
Il fait désormais partie de leur routine douche.

A retrouver en pharmacies et parapharmacies.


Vous connaissez cette marque?
Si non, qu'utilisez-vous pour vos enfants?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!