mercredi 19 août 2015

Mon sac chouchou de cet été!

Coucou j'adore les sacs  à main, j'en suis même fan et je change très souvent.
Mon dernier en date était ce modèle hiboux offert par une amie à mon anniversaire :



J'en cherchais un modèle pour cet été et j'ai eu un gros coup de coeur pour un site de mode!
Ce site c'est l'Allée du Foulard.
Rien que le nom m'enchante!



Présentation :
Sur Allée du foulard, retrouvez plus de 2000 articles originaux en terme de foulards, écharpes, carrés de soie, chèches, paréos etc... ainsi que des boutiques éphémères suivant les dernières tendances saisonnières.


Voici le sac sur lequel j'ai craqué :

Le sac de plage Lima marine

  
Sac de plage alliant charme et robustesse avec finitions simili cuir.
Très facile à porter, ce sac bleu marine agrément tous vos étés d'une pointe de fantaisie avec décontraction, à la plage comme à la ville.



Grande capacité : 39 X 39 hors anses.
Anses en simili cuir couleur marron hauteur 19cm.
Il permet de transporter tout un tas de choses (ben oui c'est toujours à maman qu'on demande de prendre lunettes, livres and co lol!).
Sa couleur bleu marine est parfaite, c'est joli pour cet été.
On ferme ce sac à l'aide d'une fermeture éclair, c'est pratique pour ne rien perdre.

J'adore l'idée de pouvoir l'utiliser autant une journée à la plage qu'en ville.

Voyez comme il est beau :




Contient aussi une petite poche intérieure, idéale pour y glisser CB et clés ;)


Plusieurs coloris sont disponibles : camel, fuschia, naturel, noir et orange. Il y en a pour tous les goûts.
Moi j'ai opté pour une couleur bleue très classe.

Son prix : 19.99 euros. Très abordable pour un si joli et grand sac.


On retrouve sur ce site aussi beaucoup d'autres produits avec plus particulièrement des écharpes et foulards.
Je vous en reparlerai dans un autre article.

Et retrouvez cette marque sur FB : https://www.facebook.com/alleedufoulard
Merci à eux ;)


Vous connaissez ce site?
Est-ce que vous aussi vous êtes fan d'un accessoire? Si oui lequel? Dîtes-moi tout!!!!!
Moi j'avoue, j'adore aussi les sandales et tongs, eh oui on ne se refait pas mdr! Une vraie nana!!!! Dixit mon chéri!!!!!

Des bisous.
Sandra 
  

4 commentaires:

  1. Très sympa ces 2 sacs. J'aime beaucoup le motif hibou et j'adore la forme du bleu un peu passe partout. Je ne connais pas le site, il faut dire que je ne suis pas très sac a main non plus. Enfin maintenant que les enfants sont plus grands et que je ne vais plus avoir de sac a manger a balader je vais pouvoir m'en trouver un. Je pense voir avec la créatrice de Nordic Source.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)
      moi j'ai toujours eu un sac à manger + un sac à langer pour les loulous.

      Nordic Source, je ne connais pas, c'est quoi?

      Bisous.

      Supprimer
  2. Il est sympa comme tout, le sac hibou me plait également :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!