vendredi 14 novembre 2014

Ma minute de bonheur #57

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


 
Avec l'approche des fêtes, nous nous pouvions pas passer à côté de  l'éternelle lettre au Père-Noël.
Mes loulous ont fait ça ce mercredi. Ils se sont appliqués à coller leurs souhaits de cadeaux.
Maintenant à voir si tout arrivera à bon port!!!

Des bisous.
Sandra

10 commentaires:

  1. hi hi moi aussi j'en ai une sous le coude dans le même genre ;)
    http://maptitevie.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-15

    RépondreSupprimer
  2. Aha ! Les fameuses lettres au père noël.. souvenir souvenir :) Ici on en a pas encore fait.. je pense qu'il est encore trop petit (ou du moins ça ne l'intéresse pas pour le moment... faudrait déjà qu'il comprenne ce qu'est Noël lol) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quand ils sont petits, il ne comprennent pas vraiment, dans ces cas-là on est plus impatient qu'eux lol. Mes loulous attendent la réponse du Père-Noël avec impatience. Bisous

      Supprimer
  3. je me doute bien que leurs souhaits seront exaucés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui on les gâte trop, mais Noël c'est magique

      Supprimer
  4. Ca va ils sont pas trop exigeants ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ils sont raisonnables et puis la famille participe à la liste donc ça aide, bisous

      Supprimer
  5. Hihi, c'est la période et encore ils n'ont pas trop demandé je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ils ont été très raisonnables! Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!