lundi 4 août 2014

Les vacances du Petit Nicolas (CINEMA)

Coucou j'ai eu la chance de remporter des places de cinéma pour aller voir la 2ème partie du Petit Nicolas, Intitulée "les vacances du Petit Nicolas"!
Nous y sommes allés ce vendredi, les petits étaient impatients.


Résumé :
C’est l’été. Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui vit ici, Fructueux, qui aime tout, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables.


Notre avis :
Un beau casting avec Valérie Lemercier, Kad Merad, Dominique Lavanant, entre autres. Ainsi que les petits acteurs plus mignons les uns que les autres.
Les petits ont bien ri et apprécié ce film. Nous y sommes allés avec ma maman et j'ai adoré voir leur complicité à tous les 3.
Avec chéri, on a un peu moins accroché. On va dire que ça vaut le coup d'être vu une fois mais pas plus. Un peu plat, j'aurai aimé plus de péripéties et d'action.
 Il y a de bons passages tout de même et on a rigolé face à l'innocence des enfants.

Enfin le plus important a été de voir mes loulous très heureux.

Prochain ciné : Planes 2 et vous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Mon fils et moi sommes allés voir Dragons 2 ! On a adoré ! Il est aussi bien que le premier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Dragons 2 est tip top, on a adoré aussi

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!