vendredi 23 août 2013

Ma birchbox d'août!!!!

Je vous présente ma birchbox d'août

Son descriptif :

un vernis coral Nailgirls (exclusivité birchbox)

un Lil' Lip Pencil Laqa & Co

la motion lotion Kevin Murphy

un masque japonais Herb Mask de Menard

un soin des lèvres Labimint de Dr. Hauschka

2 goodies :

une planche de tatouages éphémères Bernard Forever

un masque en gel pour les yeux

Mon avis :
Je reste un peu sur ma faim avec cette box.
J'aime la couleur du vernis (le corail étant une de mes couleurs préférés pour l'été).
Le soin pour les lèvres est superbe (j'ai sans cesse les lèvres sèches).
J'adore les tatouages et le masque pour les yeux que j'applique après une nuit courte.

J'adhère un peu moins au rouge à lèvres, cette couleur ne me correspond pas du tout! Je n'aime pas le rouge flashy!

Me reste à tester la lotion pour les cheveux et le masque japonais.
Je trouve cette box un peu légère et le fait de trouver beaucoup de "petis" échantillons me peine un peu.

J'ai choisi de stopper temporairement mon abonnement. J'attends de voir les prochaines boxs, pour peut-être y revenir.

vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!