dimanche 23 juin 2013

Shampooing sec Batiste

J'ai entendu parler dernièrement du shampooing sec, plus particulièrement celui de la marque Batiste.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg7V4Vr3CpWaOabnRrh7oUnsfYUfaNhY5uro4XhQpDjosJXpDhMNEHxObuIj2f9VfYsNqZYdODq-wab0ZhRzjpnyzUDlbuUq69FIoLeYt3B1xHw33uoASuPHqZHV04XklBcVMAwIzq_hfM7/s1600/batiste+review.jpg
J'étais sceptique quant à l'utilisation de ce produit.
J'ai quand même voulu tester!

J'ai reçu ce produit en test.
Et je peux vous dire après l'avoir utilisé qu'il est top!


Présentation du produit :
Shampooing sec par Batiste. Avec une formule légère et un parfum frais floral qui redonne vie aux cheveux gras et ternes et leur rend texture et corps entre deux shampooings. Vaporiser sur les cheveux et répartir en brossant.

À PROPOS DE BATISTE
Sauveur de tous les cheveux et favori des festivals, le shampooing sec Batiste rafraîchit instantanément vos cheveux entre les lavages. Son spray léger comme une plume absorbe le sébum à la racine. Facilement éliminé au brossage, il laisse un parfum frais dans vos cheveux. La gamme est en évolution permanente et comprend maintenant des sprays colorés et brillants aux parfums subtils.

Mon avis :
Parfait pour redonner un coup d'éclat à vos cheveux sans passer par la case "shampooing".
Il suffit d'utiliser le spray à 30cm de la chevelure.
Masser délicatement les cheveux. Le produit absorbe le sébum.
Et brosser longuement.
Excellent entre 2 vrais shampooings.

Il existe même plusieurs shampooings.
Pour les cheveux blonds

Pour les cheveux noirs/bruns

Egalement en petit format, très pratique pour emporter en weekend par exemple. Produit présent dans la birchbox de juin.


Produit à avoir sous la main!!!!
Merci à l'équipe de Batiste pour cette jolie découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!