vendredi 11 juin 2021

Abricot, le premier magazine de bébé Tom!

Coucou, j'adore, tout particulièrement l'été, feuilleté un magazine dehors en terrasse ou sur mon transat, petit moment d'évasion et de repos.

 

Cette année, Tom pourra m'accompagner avec son propre magazine.

Il découvre la nouvelle formule du magazine Abricot, chez Fleurus Presse!!!!

 


Présentation :

Le magazine idéal pour cette période de grands progrès (3-5 ans). Abricot guide votre enfant dans son développement grâce à des histoires, des chansons et des jeux depuis plus de 30 ans.

 



 

Mon avis :

Il est parfait pour les tout-petits et surtout très complet.

On y découvre diverses histoires avec des héros proches de leur quotidien : Petit-Panda, Blou, Milo ...

 



Mais aussi beaucoup d'activités comme des coloriages, des comptines, des jeux d’imitation, des devinettes, une histoire à deux voix et des chansons pour toute la famille.

 




Dans ce numéro, on découvre une activité de bricolage pour une occasion particulière, cette fois-ci, c'est pour la fête des papas : une boîte à bons 😍

 

J'aime beaucoup la double page libre qui permettra à l'enfant de laisser libre court à son imagination!



Le gros + : la présence de 42 autocollants, le kiff de tous les enfants!!!! 👍
 


Cette formule vitaminée, riche et colorée est sympathique, elle va plaire aux petits!!!

Son prix :  à partir de 4.50e/mois selon la formule choisie.

 

*magazine enfant offert!

 

Vous proposez des magazines à vos loulous?

Si oui, lesquels?


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!