jeudi 1 avril 2021

Sélection beauté et accessoires cheveux!

Coucou, comment allez-vous?

Ici, j'avoue, j'attendais les annonces du gouvernement avec un peu d'appréhension et finalement je n'ai pas été étonnée de la fermeture des écoles.

On va s'adapter du coup et on profitera du jardin et d'être ensemble! C'est Tom qui va être heureux d'avoir ses frères avec lui toute la journée.😍


Aujourd'hui, je vous parle beauté.

J'ai reçu quelques produits qui m'ont ravi.


Tout d'abord, j'ai découvert la marque Foamie!

 

Présentation de la marque :

Gamme complète de soins 0% plastique, 100% plaisir, 100% performance pour visage, corps et cheveux. 

 

J'ai reçu un soin lavant solide :

Le soin lavant solide est un produit 2 en 1, qui nettoie et nourrit la peau. 
Les extraits de papaye, de noix de coco et de lait d'avoine nourrissent la peau durablement. 
Son design unique offre une bonne prise en main ainsi qu’un effet massant.


Ce soin est une bonne alternative au gel douche et 100% sans plastique.

J'étais bien tentée par ce produit, j'en entendais beaucoup parler autour de moi de ces savons solides et je n'avais jamais osé franchir le cap de l'achat 😉.

Et je suis plutôt conquise : ça mousse très fort, l'odeur est démentielle (la papaye c'est une tuerie, c'est super frais) et ma peau est bien plus douce après utilisation.


 

J'aime beaucoup la forme du savon. Doté d'un ruban, il se pend à un crochet ou sur le robinet pour un séchage hygiénique. 

Quant à son utilisation, sa forme permet un massage agréable.

Ce soin est clean, vegan et non testé sur les animaux! 👍

Et surtout très économique car il équivaut à 25 utilisations. 

Prix indicatif : 6.50 euros pour un pain dermatologique de 80g. 

 

Je pense craquer prochainement pour le format shampooing!

 

Avec Foamie, toutes les raisons sont bonnes pour oser le 0% plastique!

 

 

J'ai aussi reçu des accessoires cheveux de la marque Invisibobble :

 



Présentation de la marque :

Gamme complète d’accessoires innovants et stylés pour cheveux.

 

Cette marque m'est familière car ma meilleure amie m'avait offert des élastiques à cheveux de leur gamme il y a une année pour Noël.

J'ai reçu 3 chouettes produits!

Tout d'abord un élastique en spirale tout doux : le Prima Ballerina   

Présentation :
Enveloppé dans un velours brillant, l’invisibobble® SPRUNCHIE est l’accessoire pour tous les styles de cheveux et a également une belle apparence au poignet. 

L’outil de styling en rose est basé sur la couleur tendance Millennial Pink et réveille la Prima Ballerina en vous.


Je l'adore et il ne quitte plus mon poignet.

Je le porte à longueur de journée et j'aime le fait qu'il n'abîme pas mes cheveux et ne laisse pas de traces non plus.

Petit prix : 5.95 euros l'élastique.

 

J'ai aussi reçu 2 produits de la gamme enfant : les invisibobble Kids.

Magic Rainbow et Princess Sparkle



Petite histoire de la gamme Kids :

Avec l’invisibobble® KIDS il est temps de dire au revoir aux noeuds et aux tresses ébouriffées.

Il était une fois dans un royaume lointain une fée appelée Magic Rainbow. Elle rencontra la belle Princess Sparkle et devinrent rapidement les meilleures amies du monde. Pour partager leur bonheur, elles répandent sur le monde des invisibobble® couverts d’étincelles et de poussières de fées.



La forme en spirale en fait l’outil idéal pour créer des coiffures adorables pour les enfants.

Plus de "Aïe", les séances coiffure seront bien plus calmes avec ces élastiques.

 

Cette gamme est vraiment design et plaira à toutes les petites filles! 😍

 

Prix : 3.95 euros pour 3 élastiques. 

 

 

*produits offerts!


Vous utilisez des produits de toilette solides?

Et ces élastiques pour les cheveux, vous connaissez?

Des bisous.

Sandra

2 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu du bien des shampooings solides Foamie, et là je vois le savon pour le corps. Il va falloir que je passe une commande.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!