mardi 12 janvier 2021

Idées cadeaux bébé 12/18 mois!

Coucou, je reviens avec un article bébé, aujourd'hui on va parler jouets.

En effet, Tom a été très gâté à Noël par nos proches et je me suis dis que ça pourrait vous donner des idées pour vos enfants ou votre entourage.

Voici ce qu'il a reçu :

une trottinette Globber

Le kif pour bébé, il s'agit d'une trottinette évolutive qu'il pourra utiliser très longtemps.

Je trouve son design vraiment très sympa.

On va la sortir dès le printemps car elle est munie d'une canne pour aider bébé au départ.


un lot de briques Abrick

Les incontournables briques pour créer des tours gigantesques 😁 et tout autre formes.

Ca aidera bébé à développer sa dextérité.


le p'tit circuit train Tut Tut Bolides


Un p'tit circuit train et une locomotive motorisée et interactive! 

17 pistes pour créer un circuit en 8. Avec tunnel, feu bicolore, barrière à actionner et 1 aiguillage amovible. 

3 zones magiques déclenchent des phrases et des sons supplémentaires au passage d'un Tut Tut Bolide magique! 

Tom adore voir le train fonctionner 👍

On complètera cette collection avec d'autres petits véhicules et un garage voitures.

 

Un chien Toufous 

Le seul chien qui marche et court avec toi comme un vrai chien! Promène-le, apprends-lui des tours et fais-lui des caresses. Il te suit partout et sautille derrière toi!!! 😉

C'est trop mignon, ça fonctionne super bien et surtout sans piles.

Hâte de voir mon petit Tom le promener dès les beaux jours.


ma peluche paresseux de Clementoni

Un adorable paresseux parlant à câliner. Il joue de jolies et amusantes mélodies. Grâce à un capteur sur ses pattes, il détecte les câlins ! 

Il stimule l'affection et la coordination main-œil. 

Il est trop mignon et Tom aime beaucoup lui faire des câlins.

 

une voiture radiocommandée Bubble chez Oxybul

Aux commandes de cette voiture radiocommandée Bubble, votre petit pilote s'initie aux joies de la conduite.

J'ai craqué sur ce modèle pour le premier véhicule radiocommandé de mon bébé 👍

Sa forme est originale et Tom l'attrape facilement grâce à sa poignée.

La télécommande est faite de 2 boutons, une facilité pour bébé.

 

 un volant interactif Chicco

Trop réaliste avec ces bruitages, Tom tourne la clé, se regarde dans le rétro...

Ce volant est bilingue anglais/français.


un sac à dos Loup Les Déglingos

Je le voulais trop ce modèle, je le trouve trop mignon.

On l'emmène partout avec nous et on y met des petits jouets, son doudou, sa tétine...


un set d'aliments en bois Lidl

 

Parfait pour compléter sa cuisine reçu à ses 1 an.

Il y joue tous les jours et aime beaucoup tout balancer par terre aussi 😂

 

 

Arc en ciel, mon paon à merveilles VTech


Ce jouet transporte les enfants dans une incroyable découverte des couleurs, formes et émotions! Les différentes émoti-plumes colorées déterminent son émotion du jour : le bleu représente la tristesse, le rouge exprime la colère, le violet la surprise et le jaune le met de bonne humeur!

Tom a bien compris le système des plumes.

Un jouet parfait pour lui apprendre les différentes émotions.

 

le Colorino de Ravensburger


 Le premier jeu éducatif à avoir pour bébé.

Un grand classique qui remporte beaucoup de succès.


Ajoutons à cela des vêtements, des livres et de l'argent.

Mon petit amour a vraiment été très gâté 😍

Merci à toute la famille de l'avoir tant choyé.


Je suis preneuse d'autres idées de cadeaux pour les prochaines occasions (Pâques, anniversaire...).


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!