mercredi 22 juillet 2020

Mon premier calendrier 2020-2021!!!!

Coucou, voici un accessoire que j'ai toujours aimé, depuis ma plus tendre enfance : l'éphéméride!
J'adore découvrir une nouvelle page tous les matins.

Cette année, je pourrais le faire avec mon petit Tom grâce à ce joli calendrier des éditions Gründ :

 


Ce qu'en dit la marque :
Un calendrier éphéméride, pour chaque jour, faire de nouvelles découvertes et s’initier à la notion de temps. Un calendrier éphéméride conçu spécialement pour les enfants qui sont à l’école maternelle. Un outil d’apprentissage de la langue et d’enrichissement du vocabulaire, des jeux autour de la numérotation, mais aussi des comptines, chansons et poèmes. Un accompagnement à l’acquisition de la notion de temps qui passe : aujourd’hui, hier, demain, mois, saisons, années.



Conçu par une enseignante en classe maternelle, ce calendrier est un outil d’échange ludique entre enseignants, parents et enfants au quotidien.


 

Ca va être un vrai plaisir de découvrir chaque jour des informations nouvelles.
On prendra aussi plaisir à retrouver certaines dates spéciales comme :

- le 1er septembre, la rentrée des classes et reprendre un rythme scolaire



- le 25 octobre, les 1 an de mon bébé


 - le 25 décembre, son premier Noël



Ce calendrier regorge de plein d'informations pour aller de découvertes en découvertes.



On retrouve en début d'éphéméride des stickers pour le personnaliser selon nos préférences, j'adore l'idée.



Un vrai coup de coeur à s'offrir pour la rentrée prochaine.
Petit prix : 9.95 euros seulement.


Etes-vous adepte des calendriers?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!