lundi 4 novembre 2019

Cuteland, un site de décoration à découvrir!

Coucou, me voici de retour après la naissance de mon petit Tom.
Ce petit bonhomme est arrivé en avance ce vendredi 25 octobre pour notre plus grand bonheur.
C'est un bébé très calme. Je profite d'une longue sieste pour vous parler du site Cuteland!

 
Présentation :
Sur ce site,vous trouverez une multitude d’objets adorables, mignons, tout doux, en bref vous allez craquer!
Que vous vouliez faire plaisir à une femme, émerveiller un enfant ou même prouver votre amour, nous avons tout ce qu’il vous faut. Des chaussons lumineux licorne ou une tasse panda pour un cadeau femme, une veilleuse renard trop cute ou de jolis stickers muraux pour un cadeau enfant mais aussi un mug original ou un cahier licorne pour rester dans le 100% cadeau licorne, ils sont tous présents sur Cuteland! 


Pour décorer la chambre de mon bébé, je suis partie sur des couleurs dans les tons bleu, gris et blanc.
Je recherchais aussi un petit animal mignon qui aurait pu décorer un peu plus son univers. Toutefois, je ne voulais pas des lapins, pandas ou autres renards que je trouve mignons mais trop classiques. J'ai finalement choisi les paresseux.
Un animal qui me fait fondre de part sa bouille et son allure trop choubidou!

Voici sur quoi j'ai craqué sur le site Cuteland en tapant paresseux dans la barre de recherche:



Il est vraiment trop beau vous ne trouvez pas?


Ce qu'en dit la marque :
C'est le moment de se détendre, et de prendre la vie côté fun et mignon, avec ce tapis tout doux. Le paresseux, c'est l'animal tendance de cette année. Attendrissant, espiègle, il vous donnera le sourire dès le matin quand il faudra vous sortir du lit!
Son coton doux et son design minimaliste apportent chaleur et réconfort à vos pieds. 


Tout doux, en coton.
Dimensions : L70 x H48 cm.


Il s'intègre parfaitement dans la chambre et apporte un côté cocooning.
Il s'accorde avec le doudou "paresseux" de mon bébé!


Son prix : 14.90 euros.

Retrouvez sur le site d'autres modèles divers et variés :



Qu'en pensez-vous?
Etes-vous comme moi à aimer ces drôles d'animaux?

Pour de la déco, des accessoires ou des idées cadeau, je vous invite à découvrir ce site : https://cute.land/
Vous allez craquer à coup sûr. 
D'ailleurs, celle-ci très généreuse vous propose un code promo CUTELAND10 qui vous permet de bénéficier d'une remise de 10% sur toutes commandes, pas de minimum, cumulable avec les promotions et valable jusqu'au 31/12/19.
Profitez-en! 


*tapis offert

Merci à la marque.
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!