mercredi 10 octobre 2018

Les nouveaux soins visage Le Petit Marseillais!

Coucou, s'il est une marque de soin que j'apprécie énormément depuis de nombreuses années, c'est bien Le Petit Marseillais!
Celle-ci se trouve facilement en magasin et à prix tout doux.

J'ai eu la chance d'être à nouveau sélectionnée par la marque pour tester deux nouveaux soins visage :


Cette fois, j'ai découvert la gamme "soin ressourçant fraîcheur de rose!

Je teste donc depuis la semaine dernière la gelée micellaire démaquillante Fraîcheur de rose :


Ce qu'en dit la marque :
Fondante à souhait et sans rinçage, cette eau micellaire glisse sur la peau pour mieux capturer les pigments de maquillage, même waterproof, grâce à l'action de ses micelles.


J'ai découvert il y a quelques années la gelée micellaire et depuis je n'utilise plus que cette texture pour me démaquiller.
Je trouve ce produit génial.

Double utilisation : la gelée offre un coup d'éclat au visage dès le réveil et la nettoie pour le coucher.

L'odeur de rose est fraîche et agréable.
Le flacon pompe est hyper pratique, il permet de ne prendre que la quantité suffisante pour un démaquillage simple et rapide.

Flacon de 200ml.



Le deuxième produit reçu est la crème hydratante désaltérante fraîcheur de rose :


Ce qu'en dit la marque :
Sa texture onctueuse et non grasse est idéale pour ressourcer la peau intensément tout au long de la journée. Cette crème hydratante à l'eau florale de rose va redonner souplesse et douceur à votre peau.


Cette crème à l'odeur agréable gorge la peau d'hydratation en début de journée et la rend toute douce.

Tube de 50ml.


Dans le colis, j'y ai trouvé aussi des échantillons de gelée micellaire et des bons de réduction.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
 

 *colis offert

Une belle campagne comme je les aime?
Avez-vous été sélectionné vous aussi? Si oui, qu'en pensez-vous?

Des bisous.
Sandra


4 commentaires:

  1. Coucou.
    En ce qui me concerne, j'ai testé la gamme abricot. J'ai adoré.
    Cette gamme à la rose me tente beaucoup aussi. Ma peau aime beaucoup.
    Merci pour ton avis ��
    Sabine Descamps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette gamme à l'abricot me tente beaucoup, je pense la prendre dès que j'aurai fini celle à la rose.
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne journée.
      Sandra

      Supprimer
  2. Avec plaisir 😉
    Bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!