vendredi 14 septembre 2018

Coolpet, un plaisir pour mes toutous!

Coucou il y a quelques semaines, mes toutous ont joué les testeurs de croquettes! Et je peux vous affirmer que cela leur a bien plu LOL!

Aussi gourmands que moi hihi!!!!!

J'ai reçu des produits de la marque Coolpet :


Présentation :
Coolpet est une entreprise française dont les produits, qui sauront ravir tous les compagnons à 4 pattes, sont fabriqués en France. Cette entreprise s’occupe de gérer les achats et les abonnements concernant l’alimentation pour chiens et chats.



Trois gammes sont proposées :
- KaliOne : une gamme de produits à petits prix destinés aux chiens.
- Premium : une gamme de luxe pour chiens.
- PremiumCat : une gamme pour chats.


Notre avis :
Macaron et Spéculoos ont découvert la gamme Premium avec les croquettes Cita-dine.




Ce qu'en dit la marque :
Les croquettes Cita-Dine, de fabrication française, ont été préparées spécialement pour convenir à tous les chiens dans un milieu urbain, réalisant une activité physique qui ne soit ni intense ni inexistante. Elles offrent un apport énergétique qui convient parfaitement à une activité physique classique pour un chien.


Quelques photos de mes chiens en pleine dégustation :



Mon avis :
Ils s'en sont léchés les babines!
Ces croquettes ont été très apprécié par mes chiens. A peine servis, ils se sont empressés d'y goûter et n'en ont pas laissé une miette.
De taille parfaite pour eux (ni trop petite, ni trop grosse), elles ont une odeur pas trop forte.

Gros contenant de 5 kilos, cette boîte en plastique est réutilisable. Et s'ouvre très facilement.



Ces croquettes sont composées de 33% de volaille déshydratée, de blé et de riz.
Elles apportent brillance au pelage car riche en oméga 3 et 6 et une peau saine.


Gros plus pour la fabrication française.

Voici un tableau que je trouve très utile pour connaître les portions journalières à donner à nos amis les chiens :



*croquettes offertes

Vous connaissez la marque?
Je vous la recommande les yeux fermés.
Profitez d'ailleurs des frais de port offerts quelque soit le montant de votre commande.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!