mardi 14 août 2018

S'équiper pour la rentrée avec Uhu!

Coucou dans 3 petites semaines, les enfants feront leur rentrée à l'école.
Déjà, à mon grand désespoir.
Je trouve que cet été a filé à vitesse grand V.

Comme je vous le disais il y a quelque temps, j'ai déjà commencé à préparer ce grand jour avec l'achat des sacs et des agendas.

Aujourd'hui, je vous présente les nouveautés Uhu.
Une marque de confiance, qui nous accompagne chaque année depuis que mes enfants sont scolarisés.
Et même depuis plus longtemps car je me souviens que c'était la marque que ma maman nous acheté quand on était plus jeunes ma soeur, mon frère et moi.



On retrouve :

- le rollafix (25m + 5 m): un rouleau de ruban adhésif et son support. 
* Transparent
* Lame métal
* colle fortement et ne jaunit pas
* Dévidoir rechargeable
 


- la Uhu patafix : toujours utile pour accrocher des petites affiches, photos, dessins des loulous.
* pastilles adhésives détachables et réutilisables
* fixation rapide et forte
* repositionnables et propres
* pour papier et petits objets sur presque tous les supports
 


- les minis roller (X2) : qui ressemblent à des petites souris et permettent d'effacer et d'écrire par dessus.
* Pour une correction propre et précise
* Réécriture immédiate
* Roller : 100% de plastique recyclé 


- la Uhu colle tout, le tube de colle liquide. 
* applicateur à embout tournant exclusif
* flacon souple et maniable – pression particulièrement facile
* lavableau savon
* transparente
 


les uhu stic (X5), ces fameux petits sticks de colle très connus.
* bâton de colle sans solvant
* le capuchon à vis exclusif empêche la colle de sécher
* simple – propre – glisse parfaitement
* rapide – collage immédiat
 
 

Cette année, ces produits sont à l'effigie des héros de Hôtel Transylvanie 3!
Film que nous irons voir d'ici la fin des vacances.
Nous avions adoré les 2 premiers opus. 
Il est sorti depuis le 25 juillet et c'est un grand succès.



Merci à la marque Uhu pour cet envoi très utile. Les garçons se sont partagés la colle et les mini roller. Le reste nous servira pour leurs séances d'arts plastiques.
 
Retrouvez toute l'actualité de la marque sur FB : https://www.facebook.com/UHUFrance.Officiel/


Ca vous dit de remporter le même lot?
Alors rdv sur FB, je lancerai un concours d'ici quelques heures.

*produits offerts


Et vous, cette rentrée, vous l'avez déjà préparé?

Des bisous.
Sandra

62 commentaires:

  1. Bonjour et merci :) c est vraiment un lot très utile :) christine veau moreno

    RépondreSupprimer
  2. Louisette Leydet14 août 2018 à 19:30

    Bonsoir, merci pour cette belle presentation, les produits UHU sont super , j'adore. J'ai deja achete quelques affaires scolaires à mes petits enfants et je vais completer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui super marque. C'est sympa de participer à l'achat des fournitures des petits enfants ;)

      Supprimer
  3. Coucou ! je tente ma chance pour ce super lot UHU !!! j'ai joué sur facebook (sylvie pailler) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. sandrine Milliot14 août 2018 à 19:32

    Bonjour , superbe , j 'adore cette marque , on est rarement déçu avec UHU , sans jeu de mot bien sur hihi .
    Merci , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir alors pour mon grand qui rentre au CE2 j'ai déjà tout pris car il n'y a pas encore beaucoup de choses �� et min dernier rentre en première année de maternelle donc pas de fournitures encore �� j'adore cette marque , les produits sont super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui petite classe donc peu de fournitures, c'est cool

      Supprimer
  6. Bonsoir, cette marque n'a plus sa réputation à faire. Une rentrée sans colle UHU n'est pas concevable. En plus c'est une marque innovante. Merci pour cette article ������

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je viens de tenter ma chance sur FB :-)
    UHU est un indispensable pour la rentrée scolaire !

    Merci pour ce concours et cet article. Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  8. Olivia Philippe14 août 2018 à 20:40

    Bonsoir !
    Les produits UHU font partie des indispensables chez nous, on en a pris pour les fournitures de rentrée de cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on en a toujours pour la rentrée ici aussi ;)

      Supprimer
  9. Bonsoir
    Ici on reste du fan de tube de colle .... il a trouvé sa place dans le cadis début aout
    merci et belle soirée
    corinne deloumeaux

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton article je suis en pleine préparation achat d'école pour mes deux grands ça va m'aider

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Oui j'ai commencé les sacs à dos (amazon & site )Roxy des 3 enfants ainsi que les fournitures pour mes deux ainés Pas envie de courrir à la fin du mois
    La colle & le blanco sont indispensables J'ai de grands consommateurs!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Charline Favereaux14 août 2018 à 22:22

    bjr le top j'adore je tente ma chance et j'ai tente osi sur fb <3 <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !
    Merci pour cet article !
    Ici, la rentrée se prépare doucement avec des produits UHU, indispensables !
    Merci pour ce sympathique concours !

    RépondreSupprimer
  14. Oh trop chouette, j’ai beaucoup aimé le film c’est top cette collaboration avec UHU ^.^ J’ai participé sur FB (Touil Ladja Coline)
    Merci encore! Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ici aussi c'est la marque que nous choisissons pour l'école et fois 4 maintenant puisque mon Titi ira au CP. Il me manque encore son cartable, je ne trouve pas ce que je veux. Et moi aussi je retourne à l'école à la rentrée en MS/GS. Ça va faire bizarre.
    Les enfants ont été voir le film, ils ont adoré.
    Bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    Merci pour ce super concours et je participe avec plaisir.
    Cette marque est vraiment top et étant assistante maternelle je me sers beaucoup de collés.
    Merci pour ton article.
    Bonne soirée
    Loiseau ludivine

    RépondreSupprimer
  17. coucou je tente merci meme pseudo sur Facebook en tous cas fini les achats il me restera les habits et chaussures mais bon comme sa grandit vite les enfants on va attendre lol merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  18. Je veux des bâtons Uhu, ici, consommation sans modération, ça colle bien, ça ne tache pas, c'est pratique!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou merci à toi pour cet article très complet avant la rentrée , j adore leurs produits et je n en conaissait pas certains ! Bonne journée . Morgane rennes

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Fan des produits et surtout des colles Uhu depuis des années avec mes 2 filles... c'est un super lot vraiment utile un bel article intéressant et bien détaillé merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je vous remercie pour votre jeu avec UHU sur votre page facebook, une très bonne marque pour nos loulous j'apprécie l'article bien détaillé afin de connaitre leurs nouveautés merci bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! J'avoue qu'Hôtel Transylvanie rend les produits UHU vraiment chouettes :) Le sac est très sympa !

    RépondreSupprimer
  23. coucou

    ici Othilie est grande consommatrice de patafix, il est vrai que sa à le coté bien pratique bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui très pratique, on en utilise aussi souvent!

      Supprimer
  24. Ah oui un lot très complet, j'ai des mangeurs de colle à la maison je pense que je dois pas être loin de 40 tubes à l'année, merci pour cette article je file sur fb participer merci

    RépondreSupprimer
  25. Audrey alias Miska16 août 2018 à 00:32

    Ma grande rentre au CP... Nous avons commencé à préparer la rentrée et Uhu est une marque de qualité que nous adorons. Dans mon métier (prof d'arts pla) j'apprécie aussi la marque. (Je ne peux que tenter ma chance sur FB.)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, c'est avec grand plaisir que je participe😊 . Je vous remercie beaucoup pour ce beau concours et je vous souhaite une agréable journée ^^

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance sur facebook je tente aussi ici, en faisant un commentaire, ce lot m'irait bien pour mes 2 enfants ça sert toujours !!! je croise les doigts merci

    RépondreSupprimer
  28. virginie arnoux17 août 2018 à 18:40

    j'ai fais le post d'avant Unknown j'ai pas mis mon nom désolée....

    RépondreSupprimer
  29. De très bons produits ! d'ailleurs les instits réclament souvent cette marque de colle en stick, au moins elle colle vraiment :D je tente ma chance sur fb, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  30. Armonie Boinot-turpault18 août 2018 à 16:20

    Bonjour. Merci pour cet article. Nous adorons les produits UHU qui sont au top aussi bien pour l'école que pour les activités manuelles à la maison. Et mes garçons ont adoré Hôtel Transylvanie. Oui, nous avons terminé les achats depuis début août. Bon weekend

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,oui on l'a préparé depuis 2 semaines comme ça on y pense (presque) pas pendant le mois d'aout.Cette marque de colle est vraiment la plus efficace,je n'achète plus que celle là.Merci pour le concours

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!