vendredi 4 août 2017

Ma minute de bonheur #182!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Nous avons eu la chance de vivre une aventure incroyable : une nuit dans les arbres.
Ce fût magique et dépaysant!
Les garçons ont adoré!
Je vous présente ce concept au plus vite sur le blog.
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. ça doit être super!! Mes parents l'ont fait et ils ont adoré!
    Mon mari et mon fils veuleent le faire mais..je suis pétocharde et j'ai peur du vide..pas gagné.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j'avais un peu cette appréhension et en fait pas du tout. C'est impressionnant !
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!