lundi 24 juillet 2017

Des petits carnets photos sous la main!



Coucou j'aime les photos, les souvenirs.
Alors je cherchais de quoi créer un petit album pour avoir sous la main, dans mon sac des photos de ma famille.


Avec Saal Digital, j'ai trouvé ce que je voulais avec de chouettes carnets photos.

Présentation :
Le labo photo qui propose une collection de produits haut de gamme aux pro de la photo, une gamme de produits photo imprimés et développés de haute qualité, comme par exemple des livres photo, tirages photo, posters, calendriers photo, cartes, tableaux photo (Alu-Dibond, Verre Acrylique, Forex...) et cadeaux photo.



Voici ce que j'ai reçu :

carnets photos 10 x 15, Format Paysage, 48 pages et 16 pages 


Ce qu'en dit la marque :
Disponible en format paysage ou portrait.
Le carnet photo très pratique et maniable. Vous pouvez facilement le transporter avec vous pour présenter vos plus beaux projets photographiques.

Points forts :
- Impression 6 couleurs sur papier premium
- Feuillet de protection mat transparent
- Reliure spirale résistante
- Les pages peuvent se tourner à 360 degrés 
- Sans logo ou code barre


Mon avis
Ces petits carnets format 10X15 sont très sympas.
J'apprécie la reliure spirale qui permet de bien visualise à plat toutes les photos.



Les couleurs sont tops.
On peut le personnaliser comme on le souhaite.
Photos, textes, fonds, tout est possible.


Livraison très rapide.
Idée cadeau originale pour les proches.

Je suis vraiment ravie de ces 2 carnets que j vais transporter partout avec moi pour les dégainer et les montrer aux amis.


Comptez 8.95 euros pour le format 10X15 48 pages (+ 4.95 euros de FDP).
4.95 euros pour le format 10X15 en 16 pages.
Des touts petits prix pour se faire plaisir.


Qu'en dites-vous?
Etes-vous friands d'objets photos?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!