samedi 31 décembre 2016

Au revoir 2016!

Coucou je passe vous faire un petit coucou en ce dernier jour de l'année pour vous souhaiter un bon réveillon.



Amusez-vous, profitez de vos proches et rigolez. Le bonheur y'a rien de plus important!

Quel est votre programme?
Ici ca sera en famille et entre amis.
10 adultes, 4 enfants, ça promet de grands moments de joie et de rigolades.
Nous avons fait appeler à un service de traiteur pour le repas, j'ai hâte de le déguster (eh oui vous commencez à me connaître, la bouffe et moi, c'est une grande histoire d'amour LOL!).

Cependant vu les températures glaçiales, les routes glissent et j'avoue que ça me fait un peu peur. On va être super prudents.


Pour faire un petit bilan de cette année passée, elle aura été aussi fabuleuse que tragique.
J'ai perdu mon papa et 6 mois après, je ne réalise toujours pas. Son absence est douloureuse à vivre au quotidien, qu'est-ce qu'il nous manque.
Les garçons en parlent très souvent, on regarde des photos, il est avec nous j'en suis sûre. On essaie de s'occuper de ma maman dès qu'on le peut. Ces fêtes malheureusement auront tout de même eu un petit goût amer.

Pour le meilleur, biensûr il y a eu notre GRAND JOUR. Le mariage de nos rêves, entourés de nos proches. Ce fût magique, j'en ai encore des frissons!


Je retiens aussi nos sorties à 4, en famille, entre amis et voisins.
Nos vacances de cet été sur la Baie de Somme, notre séjour dans la petite cabane à Amiens, notre journée au Parc Astérix ou encore à Dennlys Parc.
Nos pétages de bides dans divers restaurants (on essaie de s'octroyer un sortie resto par mois), oui on assume notre gourmandise MDR!
La bonne croissance de mes enfants et leur développement.

Mon blog, mon bébé, ma bulle d'oxygène, mon petit coin à moi.
J'ai encore fait de superbes découvertes et rencontres. Souvent accompagnée de ma meilleure amie Cindy.
Ce monde bloguesque est fabuleux.
J'ai hâte de commencer cette nouvelle année pour vivre de belles aventures.


Une belle année en somme.


Alors tout simplement, un grand merci à vous de faire partie de notre vie!



A l'année prochaine!
Des bisous.


Sandra


2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!