samedi 5 mars 2016

Illuminer son teint avec DermEden!

Coucou, on va parler beauté aujourd'hui.
Avec cette grisaille, mon teint manque d'éclat. Je prends soin chaque matin d'appliquer une crème de jour qui hydrate ma peau mais depuis quelques jours j'utilise un produit phare qui illumine ma peau : la DD cream de la marque DermEden!
Et j'en suis fan.



Présentation :
L’innovation DermEden : la crème de jour universelle.
La « Daily Defense » crème des Laboratoires DermEden hydrate, corrige les premiers signes de l’âge et unifie le teint en un seul geste.
Pour la première fois en cosmétique, elle intègre un actif « Vitamin D-like » qui aide à compenser les carences de la peau en vitamine D. Sa formule universelle, spécialement étudiée pour respecter la nature de toutes les peaux, contient des pigments micro-encapsulés qui s’ajustent à chaque carnation. Le teint est sublimé, unifié et la peau protégée de toutes les agressions du quotidien (stress, pollution, radicaux libres, UV...).



Flacon de 50ml.
SPF 25.
Tout type de peaux.
Sans parfum, sans paraben.



Conseils d'utilisation :
Appliquer tous les matins la crème par mouvements circulaires et masser jusqu’à ce que sa couleur s’adapte à votre peau. Excellente base de maquillage.

Voici des petites photos avant/après utilisation :



Mon avis :
Cette crème me donne de l'éclat et j'adore.
C'est subtil, j'aime quand c'est léger. Je ne suis pas une grande adepte des fonds de teint, je trouve que ça sonne faux sur la peau et ce produit de maquillage est souvent mal utilisé chez certaines.
Je préfère avoir un teint léger, juste un peu illuminé.

J'utilisais auparavant une bb cream qui me convenait bien mais j'avais envie de changer.



L'application de cette crème est simple et rapide. Le démaquillage l'est tout autant. J'utilise une lotion micellaire pour nettoyer ma peau le soir ;)

J'ai vraiment été bluffée par l'effet bonne mine de ce produit.
Je vous le recommande pour avoir l'air fraîche toute la journée.

Egalement disponible en version SPF 50+.


Vous connaissez?
Quel produit utilisez-vous pour votre peau?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Bonsoir. Je ne connais pas ce produit mais j'ai essayé celle de Garnier : le concept de "la crème blanche devient pigmentée sur la peau" me plaît beaucoup. J'aimerais bien comprendre comment cela fonctionne!
    Tu l'as achetée où? Je ne connais pas cette marque??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet c'est étrange cette crème ;)

      C'est un produit que j'ai découvert aux dernières victoires de la beauté à Paris.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!