jeudi 12 novembre 2015

Ma soirée au Weleda Bioty Tour de Lille!

Coucou vendredi dernier, j'ai eu l'immense chance de participer à une soirée beauté sur Lille.
Nous y sommes allées à 4, avec Cindy ma copine du Blog de Cindy, sa cousine Aurélie et mon amie Maggy.
Il s'agissait de la soirée Weleda Bioty Tour qui avait lieu au salon de coiffure Elle.

Son petit nom : les Apéros Beauté, organisée dans plusieurs villes de France.

Comme c'était près de chez moi, j'ai postulé et j'ai été ravie de recevoir mon invitation.


Nous voici donc au salon à 21h10 pour 1h30 de soins et de petites attentions.

J'ai pris plaisir à découvrir les produits de beauté Weleda.
Un petit questionnaire nous a été remis au départ et j'y ai appris plein d'informations sur la marque.



Un petit buffet plein de gourmandises sucrées (des petits gâteaux Albisser miam) et des jus de fruits Bio Pressade était à notre disposition.
En grande gourmande, j'y ai goûté!!!! hihi



Ensuite place aux soins.
J'ai bénéficié d'un massage du cuir chevelu.
La gentille hôtesse m'a appliqué une lotion capillaire très sympa qui assainit le cuir chevelu. C'était top, j'étais pas loin de m'endormir!
 

Le second atelier était une manucure.
Je suis repartie avec de jolis ongles bien nets. Les soins appliqués les ont renforcés.



Cette soirée s'est super bien déroulée, nous y avons bien ri, c'était chouette ce moment entre filles.
Ca m'a permis de bien décompresser après des semaines de stress et d'angoisse.


Petite séance au photobooth avant de partir :



 

Et il était l'heure de rentrer.

Nous avons toutes reçu une magnifique petite pochette avec un soin pour les ongles et des tas d'échantillons.



Merci à Fanny pour l'invitation et toutes les personnes présentes pour vous être aussi bien occupé de nous!
C'était top!

Des bisous!
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!