lundi 22 décembre 2014

Affaires de P'tits!

Coucou aujourd'hui, je vous présente un site que j'ai mis dans mes favoris depuis quelque temps déjà et que j'affectionne beaucoup.

Ce site, c'est Affaires de P'tits!

 

Présentation :
Marre de payer le prix fort pour les vêtements de vos enfants. Des vêtements quasi-neufs au prix de l'occasion, ça existe!

Des vêtements d'occasion pour enfants de 0 à 10 ans sur des grandes marques : Timberland, IKKS, Burberry, Catimini, Elle, DKNY, Marese, Sergent Major, Okaïdi , Obaibi .....


J'ai déjà effectué 2 commandes et j'en suis ravie.
J'adhère complètement au fait d'acheter de l'occasion.
Les vêtements sont parfaits, propres et arrivent bien pliés.
Le choix est varié et sans cesse renouvellé.

Le site est clair, c'est classé par âge et ainsi on s'y retrouve facilement.


Mon grand voulait une chemise blanche pour les fêtes. Aussitôt demandé, aussitôt trouvée sur ce site.
A un prix dérisoire, j'ai payé 6.50e une superbe chemise blanche de la marque Orchestra!


Au top pour être le plus beau!!!!

Par le passé, j'avais commandé un sweat t un short. C'est de la qualité! Ca ne bouge pas et ça fait des heureux.

La livraison est au prix de 3.90 en relai colis et offerte dès 60 euros d'achat.

Le petit plus : un petit cadeau est toujours joint au colis.
Cette fois-ci j'ai reçu une boule de noël remplie de bonbons et de chocolats! Une chouette attention!

Je vous recommande ce site sérieux! Vous y trouverez à coup sûr de quoi rhabiller vos enfants à petits prix.

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!