samedi 12 juillet 2014

Penser à protéger la peau des petits du soleil avec Lovéa!

Coucou, l'été est là, (enfin selon les dates) car si on regarde un peu le temps, on se croirait plutôt en automne sniff.
Mais bon restons positives, ce filou de soleil va vite réapparaître et on va pouvoir en profiter.

Nous partons bientôt quelques jours en vacances et il me fallait penser à la crème solaire des petits.
Je me suis tournée vers une valeur sûre, la marque Lovéa.
Mathilde m'a gentillemment conseillé sur le produit à utiliser et m'a envoyé le spray SPF50 Kids Haute Protection :


  • Très haute protection UVA – UVB : SPF50
  • Spray hydratant - Facile à utiliser : format spray
  • Texture ultra légère qui s’étale facilement et qui ne colle pas
  • Sans paraben
  • Waterproof
  • Sans traces blanches
  • Formule évaluée et contrôlée conformément à la réglementation européenne.

Ce spray est parfait pour cet été.
Son application sera simplifiée, même les petits peuvent l'utiliser sans risquer de renverser le flacon.
Le modèle Disney plaît aux petits, ben oui on a reçu Cars!!!!!


La protection indice 50 me rassure et la peau de mes loulous sera protégée au maximum.
Formulée sans paraben, c'est un point positif.
Et surtout c'est waterproof, pratique pour les expositions au soleil et les allées et venues dans l'eau (piscine ou plage).

J'adore l'odeur de monoï, c'est une de mes senteurs préférées l'été. Je vais pouvoir piquer ce produits aux petits hihi!
Lovéa a tout bon, c'est une marque de qualité que j'utilise les yeux fermés.
Merci à la marque pour sa générosité.

Conseils d'utilisation :
  • Appliquer l’équivalent de 6 cuillères à café sur le corps de votre enfant. Si la quantité est réduite, le niveau de protection est également réduit. 
  • Renouveler fréquemment l’application et en particulier après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé. 
  • Même avec une protection solaire, éviter l’exposition entre 12h et 16h et les expositions prolongées qui sont dangereuses pour la santé. 
  • Le port d’un chapeau, de lunettes de soleil et d’un vêtement couvrant est fortement recommandé lors de l’exposition de l’enfant au soleil. 

 Go, on est prêt pour les vacances!


Et chez vous, vous utilisez quelle protection solaire pour les petits?
Des bisous.
Sandra



1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!