samedi 5 avril 2014

La Beauty Forever de Mars

Coucou, je vous parle souvent de box beauté.
Cette semaine j'ai eu la chance d'en découvrir une toute nouvelle : la Beauty Forever.

Remportée sur le blog de Beauté Piratée, je suis ravie du contenu car elle contient uniquement des produits que je ne connais pas ou que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.



J'aime le design de la boîte, sobre mais très joli. une box dont je saurai me resservir.
Emballage du contenu de la box très soigné et très girly.



Présentation de la box :

  • Recevez chaque mois une box de 5 produits de beauté en taille réelle de grandes marques reconnues mais aussi de plus jeunes à découvrir ainsi que des cadeaux surprises.
  • L’abonnement est sans engagement de durée et au prix de 29 € par mois (frais de port compris).
  • Chaque produit est accompagné d’une fiche conseils avec guide d’emploi et astuces.



Voici le contenu de la box de mars :


En détail :
- le mascara Great Lash Waterproof de Gemey Maybelline


- un vernis China Glaze coloris High Hopes : un magnifique couleur rose corail!


- des stickers d'ongles L'Oréal motif dentelle, très sympa


- en accessoire : un dotting tool, je suis hyper contente car j'avais prévu d'en acheter un très vite


- 2 ombres à paupières crème Gemey Maybelline couleur 35 - On and on Bronze et couleur 70 - Metallic Pomegranate

Mon avis :
J'apprécie d'y trouver que des produits Full size, ça change des échantillons parfois riquiquis que l'on peut recevoir dans d'autres box.
Les produits sont divers et orientés que maquillage, ça me plaît beaucoup car ce sont des produits que j'utiliserai à coup sûr.
Les couleurs reçues me correspondent.
Une box qui a tout bon.

J'ai apprécié aussi y retrouver de jolies fiches explicatives, relatives à chaque produit!





Ca va m'être utile surtout pour l'utilisation du dotting tool!!!!

Merci à la bloggeuse et à l'équipe de Beauty Forever pour toutes ces découvertes make up.



Retrouvez cette marque sur FB!

5 commentaires:

  1. Bonsoir
    Je ne connaissais pas cette box. Moi aussi je préfère lorsque les produits ne sont pas des échantillons car c'est difficile de se faire un avis avec des doses toutes petites.
    Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des full size sont vraiment appréciables pour se faire une idée concrète du produit, bisous

      Supprimer
  2. une chouette box avec plein de découvertes!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. a oui elle est chouette cest vraiment sympas les fiches et bien pratique

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!