samedi 21 septembre 2013

Samedi en musique #19

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous de la semaine "Samedi en musique" organisée par Cema et sa family
Il suffit de partager un morceau de musique : que ce soit un tube du moment ou une ancienne chanson, le mot d'ordre est le partage.

Voici ma chanson du moment :

Découverte dans la 1ère Star Ac', je la trouvais très timide.
Mais depuis ces premiers solos, elle m'enchante par son côté déjanté et un peu enfantin.

Sa voix est jolie et depuis elle s'est bien émancipée.

Vous aimez?

4 commentaires:

  1. Ah oui j'adore cette chanteuse ainsi que son univers, et notamment cette chanson !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chanson. Je l'ai énormément écouté lorsqu'elle est sortie! c'est un plaisir à réécouter Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien olivia ruiz, elle a son univers à elle ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!