lundi 11 août 2014

Nostalgie... As-tu connu? #58

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :

 
Les livres "Martine", quel joli souvenir, j'en avais beaucoup.
Et j'y ai repensé cette semaine quand ma soeur a reçu de vieux livres de sa belle-mère et dans le tas, il y avait des anciens ouvrages de cette collection.
Je sais que ça revient à la mode, mais chez moi pas de fille snifff! Je verrai pour faire découvrir ça plus tard à ma petite nièce.

Vous vous souvenez?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!