samedi 2 août 2014

J'emmène partout ma trousse de secours!

Quand on voyage, il est primordial d'emmener avec soi une trousse de secours qui pourra soigner et guérir les petits et gros bobos.
J'ai fait des petites recherches et mon choix s'est arrêté sur la trousse auto de chez PharmUp sur le site de la parapharmacie Comptoir Santé!




Son contenu :
- 10 compresses 5x5 non tissées stériles
- 1 couverture de survie
- 1 bande extensible 3mx5m
- 5 tampons désinfectants
- 1 paire de gants
- 10 adhésifs 19 x 72 mm
- 1 paire de ciseaux 8 cm
- 1 pince à écharde
- 1 sparadrap 5 m x 1.25 cm
- 1 pansement compressif


Le nécessaire minimum à emporter lors de nos ballades et vacances.
A tout cela, je pourrais soigner les éventuelles petites plaies, retirer les échardes .... de ma petite famille.




Le tout dans une jolie mallette bleue en plastique très résistante, qui a trouvé sa place dans une trappe située à l'arrière de la voiture, que je glisserai dans mon sac à dos pour les grandes ballades et pique-nique.
A mes yeux elle est complète pour les premiers soins. Mais j'y ajouterai tout de même un roll-on à l'arnica contre les bosses et petits coups, un baume anti-insectes et une petite loupe.

Merci à Camille pour ce test produit qui me fait me sentir en sécurité lorsque je pars avec ma famille.

Un bel été à tous.
Des bisous.
sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!