samedi 16 août 2014

Crayon yeux Lollipops!

Aujourd'hui, je vous parle de mon gros coup de coeur de la dernière Sweetiebox présentée ici!

Il s'agit du crayon pour les yeux Goodnight Moon de la marque Lollipops



La marque :
Depuis 5 ans Lollipops décline son univers pétillant, girly et glamour et offre une ligne de maquillage au pack boudoir irrésistible et aux formules ultra qualitatives (made in France et Italie) et naturelles (sans Paraben , sans conservateur, ingrédients naturels etc) . La gamme est distribuée dans plus de 500 points de vente dans le monde.
Grace à des prix très accessibles Lollipops Make up a su conquérir une large communauté de lolli-girls beauty addict. 
Les produits sont systématiquement soin. Les huiles de jojoba, d'amandes …permettent des textures confortables et ultra douces pour la peau, facile à appliquer au doigt les blush et fards sont un best seller, de même que la gamme de teint totalement rétro, voyage dans le Paris des années folles pour découvrir les secrets de beauté de la fée verte…

Leur site


Présentation du produit :
Le Crayon Yeux Goodnight Moon est un crayon rétractable longue tenue, à la couleur intense et au fini métallique.


 Mon avis :


J'adore tout d'abord son design façon léopard sauvage, c'est trop chou et ça change des crayons tout noir.
Il s'applique facilement et a une longue tenue. Je le supporte très bien et il ne pique pas aux yeux (ça m'est déjà arrivé avec d'autres produits!).
Il ne se taille pas : le mécanisme « tournant » permet un maquillage toujours précis.

 D'autres produits de leur gamme me font bien envie comme ce mascara :

Mascara Glitter

ou encore ce gloss :

Gloss


Un site que je vous recommande grandement.

Merci à toute l'équipe de Mysweetiebox!

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!